naruto-kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-kyubi

jeux de role basé sur le manga naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBingo bookConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:15

Quand Raito s'inclina pour dire que ses désir était des ordres, elle partit à rire de son petit rire léger, puis il alla payer, quand il revint, il lui demanda ou ils iraient, donc elle lui répondit calmement en se levant gracieusement et en allant prendre son bras.

"mmmm....se promener car je sais pas vraiment ou aller"

Puis toujours accrocher au bras de Raito, elle décida qu'ils iraient vers la fameuse forêt de konoha. Elle savait que cette forêt avait de mauvaise quotte. Ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:30

Il fut content de la faire rire car cela leur faisait du bien de décompréssé un petit peu après se qu'ils venaient de vivre (le combat avec les 45 chasseur).Puis elle lui repondit a sa question et lui repondit

''ok on se promene et en meme temps on va peut-etre trouver une auberge...''

Ils sortirent du restaurant et raito vit qu'ils se dirigeait droit dans la forets qui avait une mauvaise quotte puis...

(dsl si c'est pas long)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:48

Malheureusement pour eux, ils furent interdit d'accès à la forêt, alors Mikazuki décida d'aller se promener comme il en était convenue, un peu partout pour trouver une auberge, quoi de plus sympathique, mais avant cela quelque chose la tracassait. Elle s'arrêta soudainement et se leva sur la pointe des pied, son souffle était maintenant rendu dans le cou de Raito et montait jusqu'à sa bouche, ses douces lèvres effleurèrent ceux du jeune homme et finalement elle l'embrassa calmement mais cela était peu-être un peu trop tendre. Elle en avait besoin et en même temps cela fesait disparaitre des soupçons. Elle redescendit après.

*mmm....délicieux...ses lèvres goutait encore le sake*

Elle se remit à marcher et finalement, elle trouva une auberge qui avait l'air sympathique et elle dit calmement.

"Tu pense quoi de celle-ci ?"

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

Ils se furent , malheureusement, refusé l'acces a la foret Mikazuki et notre jeune homme décida de se promener comme prévu pour peut-etre trouver une auberge. Il la vit s'arréter,il fit de meme mais avait t'il bien fait? Car elle se tenait déja sur le bout des pieds. C'est alors qu'il commenca a sentir son coeur battre en sentant le souffle de la jeune femme dans son cou puis elle monta jusqu'a sa bouche pour éffleuré de ces douce levre celle de notre jeune homme et finalement l'embrassa. Raito sentit son coeur fondre ,sa y etait il etait amoureux pour de bon.

*C'était tu un vrai...c'était trop tendre pour un faux...en tout cas j'ai aimé sa*

Il se remit a marcher en se remémorant la chose qu'il venait de se passer puis Mikazuki lui montra une auberge plustot belle en lui demandant ce qu'il en pensait alors il lui répondit

''Ouais elle est belle et laisse moi payer les chambre...''

Il montra sa bourse et continua

''...j'ai une fortune a dépensé, S'il te plait ''

*J'espere qu'elle va accepter*

Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:59

Quand elle l'avait embrasser par pur caprice surement, elle le voyait, il avait aimer cela...mais elle aussi avait aimer ce baiser...mais que lui arrivait elle? La froide assassine était rendu tendre...faut bien changer un jour, alors quand elle lui montra l'auberge il lui dit qu'il allait payer les chambres, alors elle lui dit calmement.

"D'accord...mais ta oublier ses une chambre"

Elle lui fit une grimace pour lui dire qu'ils étaient toujours à Konoha. Alors étant toujours accrocher sur le bras de Raito, elle entra avec lui dans l'auberge, celle-ci était magnifique, du moins mieux que la plupart des auberges puisque Konoha avait beaucoup d'argent à investir dans à peu près n'importe quoi.

*pourquoi mon coeur bat à cette vitesse...*

Elle mis une main au niveaux de son coeur car celui-ci battait très vite, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:54

Raito repensait toujours au baiser mais ce fit interrompre dans ces penser quand elle le corrigea sur le nombre de chambre alors il dit

''a ouais ta raison j'avais oublier ''

puis elle lui fit une grimace pour rappeler a notre jeune homme qu'il était toujours a konoha puis ils entrerent dans l'auberge qui etait, effectivement, très belle en fait un peu comme toute les auberges a konoha. Il alla payer pour LA chambre avec LE lit pour les deux jeunes gens puis il vit qu'elle mis sa main sur son coeur a elle il lui chuchota a l'oreille

''sa va?''

Pour faire disparaître les soupson il l'embrassa dans le cou oubliant qu'elle aimait cela puis

*oups c'est vrai j'avais oublier qu'elle aimait cela...pas grave''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:00

Quand il avait dit qu'elle avait raison, elle poussa un petit soupir de soulagement puis ils entrèrent dans cette magnifique auberge et elle le vit payer la chambre unique, cela allait faire bizarre, depuis qu'elle est jeune, Mikazuki n'a jamais dormi avec un homme, cela allait être la première fois. Elle avait sa petit main sur son coeur, alors il lui chuchota à l'oreille si elle allait bien, alors elle lui dit rapidement et calmement.

"Oui oui sa va"

Son coeur battait très vite puis il l'embrassa dans le cou, alors elle poussa un gémissement comme quoi elle aimait cela, son coeur battait encore plus vite, alors elle sera son petit poing sur l'endroit ou était son coeur, elle avait un peu chaud du à cette émotion bizarre qui l'envahissait. Ses alors que...

*Je vais devenir folle s'il continue comme cela*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:18

Il l'entendit pousser un petit soupir de soulagement quand il dit qu'elle avait raison. En plus sa allait etre la premiere fois qu'il allait dormir avec un femme et en plus une femme qu'il aimait...Puis après l'avoir embrasser dans le cou, l'entendit pousser un gemissement comme quoi elle aimait cela mais bon il n'avait qu'oublier ce petit détail...elle aimait cela. Puis il dit

''bon allons voir cette chambre''

en disant cela, il avait un grand sourire quoi de plus normal pour un gars en amour mais il vut que Mikazuki avait chaud mais il ne faisait pas aussi chaud dehors...étrange puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:27

Elle vit que celui-ci souria, alors elle lui fit un beau sourire et fit un signe affirmatif quand il lui dit qu'ils iraient voir la chambre. Elle monta avec lui dans leur chambre puis elle lui lachâ le bras pour aller s'assoir sur le lit, il était confortable. Elle avait chaud donc elle décida de retirer le haut, elle le retira calmement étant un peu gêner mais elle devait le faire, il ne restait que le survêtement, une mince camisole que les kunoichi portait au cas ou. Alors elle lui dit calmement.

"Elle est jolie cette chambre, désoler si tu doit tout payer..."

Puis elle le regarda calmement, étant un peu intimider à cause de cette émotion qui la rendait amoureuse de cet homme. Ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:05

Après avoir vu le signe affirmatif de sa belle amie, il monta en sa compagnie puis Mikazuki lacha le bras de notre jeune homme pour aller s'assir sur le lit et auter son haut raito ne pu s'empecher de la regarder u quelque moment mais arreta pour ne pas se faire remarquer puis elle lui dit que la chambre etait belle alors il lui répondit

''oui et sa me dérange pas de payer car je suis...

il allait dire qu'il était amoureux d'elle mais il continua

''...trop gentil''

il dit sa en riant mais il avait un malaise dans son rire puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:14

Elle le regarda calmement de ses doux yeux argentée, elle le détaillait de plus près pour voir ce qu'il avait qui pouvait l'attirer elle vers lui, mais ne trouva rien...surement ce que les gens appelle le coup de foudre mais elle n'y croyait pas puis il lui dit que ça ne lui dérangeait pas de payer car il était trop gentil. Elle avait bien vue qu'il avait hésiter, alors elle se leva et alla s'approcher de lui, elle se colla calmement. Raito pouvait ressentir les moindre respiration que Mikazuki prenait car elle était coller sur lui et puis elle lui déposa une main sur le visage et lui dit calmement.

"Pourquoi as-tu hésiter sur les mots 'trop gentil' ?"

Mikazuki voulait savoir se petit détail, sa respiration rapide cachait quelque chose, une émotion qu'elle essayait de refouler, cette émotion qu'elle avait perdu durant sa jeunesse refesait surface, mais pourquoi avec cet homme...ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:03

*je t'aime*

Il aurait voulut le dire mais il ne savait pas comment elle allait réagir puis elle se colla sur Raito qui put sentir chaque respiration de la jeune femme qui etait assez rapide(sa respiration) et il l'entoura de ses bras assez musclé puis elle lui demanda pourquoi il avait hésité sur les mots ''trop gentil'' il voulut répondre mais ne savait pas quoi alors il dit pas très fort en la regardant dans les yeux

''je...je...je...je'taime ''

Il l'avait dit vraiment pas fort il n'était meme pas sure qu'elle l'avait entendut puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:59

Elle sentit les bras de Raito se refermer sur elle, ce qui fit qu'elle se colla encore plus, elle accota calmement sa tête sur le torse de Raito et il lui dit quelque chose, elle n'avait compris que 'Je et me' mais cela voulait dire quoi, alors elle lui dit calmement.

"Pourrais-tu répéter s'il te plait je n'ai pas entendu"

Elle le regarda de ses doux yeux et elle plaça soudainement ses main autour du cou de Raito et se les croisa derrière lui, elle respirait très rapidement, car elle réfléchissait et était envahie par une émotion qu'elle commençait finalement à aimer.

*Je...me....cela veut dire quoi.....je t'aime....si ses cela...comment je doit réagir...*

Elle rougie un petit peu mais ayant sa tête coller sur le torse de celui-ci, cela ne paraissait pas vraiment, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:00

Il avait toujours les bras autour d'elle et elle était encore plus coller sur lui .Puis il sentit la tete de son amie s'accoter sur son torse. Elle lui repondit finalement qu'elle n'avait pas compris mais c'etait inevitable car il l'avait dit tellement bas qu'il l'avait dis que pour lui alors il prit un grandes inspiration en se sentant fixer pas les deux yeux doux de Mikazuki. Il alla pour le dire mais avant il sentit les deux main de son amie entouré son coup et dit finalement avec un autre grande inspiration qui lui fit bomber le torse

''je...t'aime''

*sa y est elle m'hais je suis fini elle va me rejeter...*

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:06

Elle se mise à trembler quand elle attendit qu'il l'aimait, cela était la première fois que ses mots l'atteignait, avant sa n'avait été que haine et trahison ainsi que jalousie qui atteignait notre jeune femme. Puis elle dit calmement en respirant un peu plus rapidement et profondément.

"moi...aussi..."

Puis elle resta logée dans les bras de Raito. De douce et fine étincelle commencèrent à couler le long de ses joue, Mikazuki pleurait...elle pleurait de joie, du moins ses ce que les personnes pourraient penser mais en réalité, elle pleurait de douleur, car elle avait refouler ses émotion depuis tant d'année que maintenant avoir un homme à coté d'elle lui fesait un peu mal mais cela la soulageait en même temps, Sa tête était toujours accotée sur le torse de Raito et ses main était toujours croisée derrière son cou. Elle ne savait plus quoi penser, elle allait laisser le destin continuer pour elle...quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:14

*sa y est elle m'hais je suis fini elle va me rejeter...*

Il pensait encore a ceci quand elle lui dit qu'elle l'aimait elle aussi. Il crut que son coeur allait lacher en entendant la reponse. Il ne sut pas quoi penser appars .

*YOUPI*

Mais il fut moin content quand il vit qu'elle pleurait alors il dit

''hey...sa va pourquoi tu pleures''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:20

Elle le vit être content de la réponse qu'elle avait donner et cela la rassurait mais quand il lui demanda se qui n'allait pas, elle lui dit calmement en sanglotant un peu.

"Ses rien...juste que j'ai refouler ses émotions durant tant d'année..."

Elle le regardait calmement, ses larmes perlait sur son visage fin et doux, elle s'essuya les larmes et replaça ses mains autour du cou en les croisant derrière Raito puis elle l'entraina dans sa chute, pour qu'il tombe sur elle dans le lit. Elle le fit une petite grimace et lui dit calmement cette fois elle ne sanglotait plus.

"Regarde comment le lit est confortable"

Elle partit à rire car elle était sur que Raito allait penser un peu en pervers car il était par dessus elle dans un lit, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:36

Il la vit qui sanglotait encore un peu et lui dire que se n'etait que des sentiment refouler depuis longtemps, il en fut soulager. Puis il la vit essuyer sais larme et replacer ses main ou elles etaient avant puis elle l'entraina dans sa chute

''WOOOW''

Il se retrouva sur elle dans le lit puis elle lui fit une grimace pour finir par lui demander si le lit etait confortable. Après avoir dit cela elle rit et cela fit chaud au coeur de raito puis notre jeune homme lui repondit

''ouais très confortable je vais bien dormir a soir''

il rit et pensa avec toujours un sourire

*elle est vraiment belle*

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:49

Elle le regarda avec un doux et tendre regard, elle était tomber amoureuse de son ancien Kage... étrange elle avait du faire environ une ou deux mission pour lui mais ne l'avait jamais trouver attirant sauf aujourd'hui...elle resta allonger en riant un peu avec Raito, ses bras étant toujours croiser autour de son cou, elle décida de voir jusque ou il serait capable de résister, alors elle plaça une de ses jambes par dessus une qui appartenait à Raito. Elle lui dit calmement et mielleusement.

"Hum...oui...on va bien dormir à soir"

Puis elle l'embrassa doucement et tendrement tout en prenant soin de le garder contre elle. Elle savait qu'il l'aimait comme elle l'aimait. Quand cela fut fini, elle ne fit que le regarder calmement avec ses doux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

Raito vit qu'elle le regardait d'un doux et regard et il fit de meme. Il essaya de se la remémoré quand il etait kage et il s'en souvenu elle avait belle et bien fait une ou deux missions pour lui nais il ne l'avait jamais trouver a son gout jusqu'a maintenant... Ils etait toujours allonger dans le lit raito sur elle ayant ls bras de son amoureuse autour de son cou. Il la vit soudain placer un jambe par dessus la sienne. Il ne savait pas comment réagir c'etait la premiere fois qu'il resentait cette envie mais il resista et elle dit qu'ils allait bien dormir les deux alors il rie et allait répondre mais n'en eut pas le temps car elle l'embrassa ce qui fit que raito etait au septieme ciel puis repondit enfin

''oui j'avais oublier mais ne t'inquite pas je n'oublierais plus''

Il l'embrassa a son tour et la regardant dans les yeux avec un sourire serein
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

Elle le regarda puis soudain, elle l'entendit dire qu'il n'oublierait plus, Mikazuki espérait bien car si elle sortait officiellement avec lui ce qui était surement le cas, elle ne voudrait pas être oublier. En fait, elle se dit qu'elle était officiellement la petite copine de Raito. Puis il l'embrassa, miam...quel délice puis elle le vit qu'il la regardait avec un sourire serein, elle lui fit un tendre sourire et elle eut soudainement envie de voir le torse de son amant, alors elle lui retira son chandail et repassa ses main autour de son cou. Elle le regarda avec un petit sourire coquin et elle dit calmement.

"oua...quel beau corps"

Puis elle ria légèrement et son autre jambe se referma de elle même sur celle de Raito, il était à elle, Mikazuki ne laisserait aucune autre fille venir lui retirer son bonheur. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:11

Il vit le tendre sourire de sa petite amie puis il la vit lui enlever son chandail et repasser ses petit main autour du cou du jeune homme. Il vit qu'elle le regarda avec un petit sourire coquin et lui dire qu'il avait un beau torse. Puis il sentit l'autre jambe de Mikazuki emprisonner son autres jambe on aurait dit qu'elle ne voulait pas qu'il la quitte alors il dit

''je veux rester avec toi jusqu'a ma mort''

il avait choisie de la suivre pour ne pas mourir alors il allait mourrir a ses coter sois au combat ou de vieillesse puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:16

Quand Raito dit qu'il voulait rester avec jusqu'à sa mort, elle souria calmement et fut heureuse, ses jambes était à présent facile à déplacer mais elle ne les déplacerait pas sauf si son petit copain voudrait bouger, alors elle dit calmement et tendrement.

"moi aussi je veut être avec toi jusqu'à la mort"

Elle était sincère, alors elle le regarda calmement et lui souria d'un sourire radieux et vrai, remplie d'amour et de bonheur. Elle descendait ses main le long du dos de Raito pour finir appuyer sur le bas de son dos et elle lui déposa quelque baiser dans le cou, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:37

Elle dit que elle aussi voulais etre avec elui jusqu'a sa mort alors il fit un sourire puis raito commenca a sentir les mais de son amour descendre dans le bas de son dos et sentit les douce levre de Mikazuki lui donner un baiser dans le cou c'est alors que Raito sentit un fatigue l'envahir et il dit

''ma belle je vais me reposer un peu sa fait quand meme deux jours que je ne dors pas...''

il arreta pour reprendre son souffle et continua

''...je pensais a toi''

en effet cela faisait maintenant 2 jrs que raito connaissait la jeune femme puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:44

Elle le regarda et elle sue immédiatement qu'il était fatiguer en plus de ce qu'il venait de lui dire. Il avait penser à elle depuis deux jours...cela était étonnant, puis elle retira ses jambes des siennes et le fit chavirer de coté pour qu'il soit à plat ventre, elle commença soudainement à le masser un peu, sachant que cela pouvait endormir des personnes, Mikazuki avait décider d'essayer. Elle lui dit calmement et tendrement.

"Détend toi, j'irais me laver et je reviendrais m'étendre à tes coté quand tu sera endormie"

En le massant, elle lui déposa trois baiser dans le cou et continuait son petit massage, elle était assise sur lui mais étant très légère, Raito n'avait aucun poids de surplus, la seule chose qu'il ressentait était ses formes et ses main qui le massait. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» raito tsurugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kyubi :: les villes :: autres lieux :: les ruines de yanasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser