naruto-kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-kyubi

jeux de role basé sur le manga naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBingo bookConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:46

Mikazuki c'était levée se matin-là, avec la ferme intention d'aller au ruine pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose de nouveaux. Elle se leva calmement du lit de l,auberge et alla prendre une douche, l'eau coulant le long de son corps frêle la fesait frémir un peu car elle était froide et tranquillement celle-ci devenait chaude. Après cette délicieuse douche, elle s'habilla de son habit habituelle qui était tout propre car elle l'avait lavée. Alors elle fit son lit et alla déjeuner. Mikazuki décida de se promener calmement dans se village durant la journée en regardant tout ce qu'il avait et en remplissant son inventaire de Shuriken car il lui en manquait. Vers midi, elle mangea quelque chose rapidement et commença à se diriger vers les ruines, elle arriva aux ruines dans les alentours de neuf heures car la lune était haute, elle portait aussi son épée qui lui avait été donner par son père. Elle avança parmi les décombres et pus enfin voir une ombre, elle se mit en garde au cas ou se serait un chasseur de prime, car elle était listée dans le bingo book. Ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:04

Raito venait de vivre un matin bien ordinaire, il se leva prit sa douche , s'habilla et déjeuna pour enfin partir vers les ruines de yanasu comme d'habitude. Mais cette fois-ci ce n'etait pas comme d'habitude il y avait une présence...mais qui cela pouvait bien etre il prit l'épée de raijin dans c'est main mais ne l'activa pas puis il dit pour lui meme en avancant vers la présence qu'il avait resentit

''mais qui cela pourrais bien etre j'espere juste que ce n'est pas un chasseur de déserteur ... je n'ai pas envie de me battre''

puis il continua a avancé et...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:09

Quand il avança trop, il vit la pointe d'une arme en forme de croissant de lune sous sa gorge, cette lame appartenait à la charmante Mikazuki, si cet homme venait de Ame, il devait surement avoir entendu parler d'elle, la si géniale Anbu qui ne fesait que faire ses mission peut-importe le prix, maintenant renégats et vivant pour elle même. Puis elle dit calmement, étant voiler par la noirceur.

"Qui es tu...si tu es un chasseur sache que je n'aurait aucune pitié..."

Elle resta voilée par la douce et belle noirceur mais elle tenait son arme sous la gorge de la personne, espérant ne pas avoir à combattre, elle avait déjà versée assez de sang au nom du village cacher de Ame. Ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:19

Il sentit tout a coups un lame se pointé sous son coups et entendit la voix d'une femme lui parle et elle lui dit que s'il etait un chasseur elle le tuerait sans hésité puis il dit

''ne vous inquiété pas je ne suis pas un chasseur car je lai redoute autant que vous''

il dit cela reculant et en serant sa lame qui n'était toujours pas activé puis il dit

''moi aussi je suis dans le bingobook''

il fit un sourire qui ne voulait rien dire...en fait sa lui tentait juste de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:26

Quand elle entendit les paroles de l'homme car dans la nuit il semblait avoir à peu près son âge à elle, Mikazuki poussa un soupir et plaça la lame gigantesque dans son dos et sortit de la noirceur pour faire face à l'homme qui souriait bêtement, le regard de Mikazuki l'avait déjà dévisager de fond en comble, elle n'avait aucune expression car son passé lui avait retirer toute joie et elle ne fesait que survivre. Elle dit alors calmement.

"Vous êtes aussi dans le Bingo Book, bizarre ses rare que l'on voie d'autre gens comme cela...puis comment savez vous que je fiat partit du Bingo Book ?"

Mikazuki était suspicieuse.Puis elle se chuchota plus pour elle même.

"En plus ses un homme...il ressemble surement au autres, toujours à penser à eux et à leur membres..."

Puis elle regarda l'homme et lui dit calmement en revenant sur la réponse qu'il lui avait fournie pour pas qu'elle s'inquiète.

"Je trouve quand même cela bizarre qu'il n'y ai pas de chasseur dans le coin..."

Elle regarda l'homme sans aucune émotion et on ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait car elle cachait trop bien ses pensée et ses sentiments, ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

Quand elle baissa son armes , la vie sortir et vit qu'elle ne souriait pas il arreta de sourire car il e savait meme pas pourquoi il souriait puis elle lui parla et raito l'écouta jusqu'aux bout puis il dit

''Premierement, pourquoi je sais que vous etes dans le bingo book c'est simple j'était le raikage du village cacher d'ame...''

Il dit cela avec un regard dans son passé et en recommencant a penser a sa mere puis il ignora ce qu'elle dit a propos des homme et avec quoi il pense pour repondre a la derniere chose qu'elle dit

''Sa m'étonne moi aussi et sa me soulage parce que cela ne me tente pas de me battre avec c'est loser''

puis il remarqua qu'il avait oublier de se présenté alors il dit

''Ah oui c'est vrai mon nom c'est Raito Tsurugi''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

Elle le regarda et l'écouta parler, cet homme se présenta comme étant l'ancien Raikage, Mikazuki n'avait jamais voulu atteindre se poste car cela impliquait trop de responsabilité, donc il se nomma aussi Raito Tsurugi. Un nom bien simple qui signifiait en réalité épée de lumière. Surement que cet homme contrôlait une épée lumineuse qui sait. Alors par simple respect, elle dit calmement.

"Mikazuki Tsuki"

Cela était son nom, elle n'aimait pas beaucoup parler mais elle ferait surement exception, surtout si cet homme se montrait digne de sa confiance ou de son amitié. Elle répondit aussi à ses autres réponse calmement.

"Ancien Raikage...mmmm...bizarre je me rappelle pas de vous...ou de vous avoir vue..."

Elle prit une pause puis recommença de la même voix, elle vena juste de remarquer qu'il avait cesser de sourire.

"Comme cela vous aussi vous n'aimez pas vous battre"

Elle le regardait calmement, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:06

Elle lui dit son nom qui etait mikazuki tsuki un jolie nom qui voulait dire croissant de lune. Puis,elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu en tant que raikage alors il dit

''hey bien...cela fait un ans que je ne le suis plus et deux ans que je l'était''

puis elle lui dit que tout comme lui elle n'aimais pas ce battre alors il dit

''En fait c'est...''

il resenti 10 a 15 présence pas trop forte mais l'une se distinguait plus que les autre alors il dit a la jeune femme d'une voix calme et sereine

''la visite arrive''

il sortit raijin son épée et l'alluma puis donna un coups vers ou il avait resentit les présence et l'on entendit des crit de douleur .Mais il avait encore des renforts qui arrivait alors il dit


''il va falloir s'entraider si l'on veut survivre a sa ''

en fait raito avait mal compté il n'etait pas 10 ou 15 mais bien 30 a 45 homme qui voulait les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:45

Elle l'écouta parler tranquillement et quand il dit que cela fesait un ans qu'il ne l'était plus et que voila maintenant deux ans il l'était, elle lui répliqua calmement.

"J'ai surement du faire une ou deux mission pour vous alors à moins que vous ayez été nommer après mon départ."

Puis elle ressentit aussi les ennemies, ils étaient un bon nombre, environ 30 à 45 mais elle aperçu Raijin l'épée unique que seul les Raikage pouvait possédée ou ceux qui savait l'utiliser. Elle dit alors calmement après le crie.

"hum Raijin...pas mal pour un homme qui parait jeune...."

Elle ne bougea pas puis colla ses deux mains en fesant touchée ses petits doigts ensemble et ses index aussi. Puis un immense dragon de chakra apparut autour de la jeune femme et on pus vite savoir que c'était l'étoile trouver dans le village de l'étoile qui lui avait conférer cela et que son signe astrologique était dragon, mais elle n'avait pas l'effet second de mourir si elle utilisait se pouvoir car elle était une élue pour cette étoile. Elle ressentit du chakra derrière elle et fit frapper le dragon à cet place la, on pus entendre quelque crie disperser et entendre du monde crier pour des médecin.Elle dit calmement à l'homme.

"Sur ce point vous avez raison..."

Ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

il écota se que dit mikazuki et attendit la suite puis elle remarqua raijin et lui parla alors raito dit

''ouais et je suis le seul chanceux,avec le deuxieme raikage , a savoir la manier correctement...''

puis un dragon apparu au dessu de la jeune femme et il tua des hommes qui se tenait derriere la jeune femme puis elle lui dit qu'elle etait d'accord sur le fait qu'il devait s'entraider et raito lui fit un signe de tete affirmatif mais c'Est alors que raijin s'allongea ceci etait le vrai pouvair de cette lame et l'enfer commenca.Il dit que pour lui mais la maikazuki pouvais l'entendre.

'' J'espere ne pas avoir a utiliser mon vrai pouvoir''

puis il fonca dans la bataille mais fut rapidement bléssé a l'épaule puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:21

Mikazuki écoutait Raito et ressentait le chakra des autres autour d'elle et elle dit calmement à Raito.

"Bon assez bavarder, il est temps d'en finir"

Elle le vit rentrer dans le tas et se faire blesser à l'épaule juste après avoir souhaiter de ne pas à avoir utiliser son vrai pouvoir. Elle souria vaguement, puis dit calmement.

"Rugis Dragonia...Souffle enflammer..."

Son dragon parvint à rayer tout les membres ennemies derrière elle avec une flamme de chakra puissante puis soudain elle disparue et réaparue devant Raito, on pouvait voir sa lame danser comme si Mikazuki dansait pour la lune, ses coups avait une cadence remarquable et une agilité surprenant...elle venait de tuer tout les ennemies qui entourait Raito, mais il devait en avoir encore quelque part, elle lui dit calmement en le regardant du coin de l'oeil avec son visage ensanglanté.

"est-ce que sa va ?"

Elle se plaça en position au cas ou d'autre ennemie arriverait, elle était pencher très basse, environ à la taille de Raito avec sa lame courbée le long de celle-ci, cela était magnifique, ses cheveux reflétait la lueur des étoiles et celle de la lune, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

Raito venait dans tuer une dizaine d'ennemies mais il en restait encore un vingtaine puis , mikazuki elimina ceux qui etait autour d'elle et de raito pour enfin venir lui demandé s'il allait c'est alors qu'il répondit

''Ouais sa va mais...''

*ouch*

''il en reste encore je vais devoir utiliser mon pouvoir''

il se concentra ,ferma les yeux et disparu en un eclair et quand je dit eclair c'etait vrai (technique de l'éclair jaune de konoha ou yondaime mais elle est amelioré),il apparu derriere l'enemie , le tua puis apparu derriere l'autres et ainsi de suite après 5 minute il ne restait plus personne puis il réapparu derriere mikazuki et tomba a genou en haltant et plein de sang puis il dit toujours aussi essouflé

''je...il...sont tous mort...''

il cracha du sang et dit

''je n'aurai pas du l'utiliser ...''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

Elle le vit répondre et ne répondit pas puis soudain il disparue pour aller tuer tout ceux qui restait, c'était comme le légendaire Yondaine-Sensei mais en mieux réaliser. Quand il revint derrière elle, il s'écroula à genou et cracha du sang en disant qu'il n,aurait pas du utiliser cette technique, alors elle lui dit calmement.

"Je peut vous fournir en chakra mais vous devrez passez un pacte..."

Elle savait que certaine technique demandait beaucoup de chakra et elle en avait assez pour pouvoir utiliser ses techniques et ceux d'un allier, mais pour ce faire elle devrait établir un lien avec son allier en l'embrassant. Puis elle dit calmement en replaçant sa lame dans son dos.

"Bien jouer mais je resterais sur les gardes...on ne sais jamais qui peut revenir"

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

quand elle lui dit qu'elle pouvais lui fournir du chakra a condition qu'il fassent un pacte avec elle alors il dit

''ok allons'y pour le pacte''

puis elle lui dit qu'il avait bien fait mais qu'elle resterais sur ces garde alors il dit

''bonne idée mais je dis que nous devrions y aller parce qu'ils ont surment appelé du renfort...''

il prit un respiration et dit

''...mais avant le...pacte''

il essaya de se levé et réussi mais avec difficulté puis..
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:51

Elle l'écouta, il accepterait le pacte, il devra alors faire un peu attention à son utilisation mais bon. Il proposa aussi de bouger car les ennemies devait avoir appeler du renfort, alors elle dit calmement.

"D'accord ses un bon choix"

Il essaya de se lever et n'y parvint pas, alors elle s'agenouilla près de lui et passa sa main autour de ses frêles épaules et le leva calmement, une fois rendu debout elle dit calmement.

"Vous vouliez savoir quelque chose avant que je fait le pacte ou je commence ?"

Elle le soutenait toujours car elle savait qu'il allait s'effondrer, ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:09

Quand elle le souleva , Raito resentit une douleur au niveau du ventre mais ne s'en plaigna pas puis elle lui demanda s'il voulait en savoir plus mais il dit

''non je ne veux rien savoir sur le pacte et s'il faut que je vous accompagne pour accomplir ce pacte je le ferai car je sais que sans se pacte je vais mourir''

puis, Raito dit

''commencer...argh...s'il vous plait ...''

puis il attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:14

Elle le vit se pencher, mais malheureusement elle n'était pas médecine mais voudrait bien le devenir puis il lui dit qu'il voulait rien savoir sur se pacte, alors elle lui dit calmement.

"Ses exact vous devriez m'accompagner"

Elle le vit pousser un crie de douleur, alors elle déposa calmement une main de Raito sur ses hanches et s'approcha de lui en effleurant son visage de ses main, elle approcha calmement son visage du sien, quand elle fut au niveaux de son visage il pouvait ressentir son souffle et sentir le doux parfum, alors elle effleurait doucement les lèvres de celui-ci et l'embrassa calmement, aussitôt fait, Raito pouvait sentir un doux chakra couler en lui comme si la lumière de la lune reflétait sur lui. Elle retira ses lèvres des siennes et le laissa appuyer sur elle. Elle lui dit calmement.

"Voila vous seriez supposer ressentir les effets maintenant"

Elle le regarda, ses yeux le pénétrant au delà de sa chair puis soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

elle mit la main de Raito sur ses hanche ,Raito se demandait ce qu'elle allait faire puis elle s'approcha de lui en effleurant son visage de ses main, elle approcha calmement son visage du sien, quand elle fut au niveaux de son visage notre jeune homme pouvait sentir le souffle et le doux parfum de la jeune femme cela etait la premiere fois que raito resentait un sentiment pareil c'est alors qu'elle effleura doucement les lèvres de celui-ci et l'embrassa calmement. Raito resenti alors un doux chakra couler en lui puis la jeune femme finit de l'embrasser et le laissa appuyer sur elle. C'est alors qu'elle dit qu'il devrait commencer a resentir les effet et s'en etait en effet le cas alors il dit

''ouais je ressent ces effet...merci ''

il pouvait enfin marcher et il se désappuya de dessu elle et dit

''bon je dois vous suivre maintenant...''

il prit un pause pour essuyer le sang qu'il avait sur le bord de la bouche
et dit


''on part quand???''

dans sa tete tout etait melée mais c'est alors qu'il pensa

*Mais c'était quoi ce sentiment quand elle m'a embrasseé de l'amour??? en tout cas je verrais sa plus tard*

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:43

Elle le vit retirer sa main puis affirmer qu'il ressentait les effets, puis elle le vit se désappuyer de sur elle, elle apprécia soudain se léger de poids, et voyait que son chakra s'occupait à présent de maintenir Raito debout le temps que son chakra reprenne le dessus. Il lui demanda soudain quand est-ce ils allaient partir, alors elle lui dit calmement.

"Aussitôt que j'aurais fini de retirer se sang de sur moi car sinon dans certaine ville ils vont se demander ce qui ses passer"

Après ses mots, elle aperçu une rivière et alla devant celle-ci et retira son linge, étant dos à Raito celui-ci ne voyait presque pas son frêle corps puis elle descendit dans la rivière si rincer puis rincer ses vêtements et quelque minutes plus tard, elle sortit de l'eau et se réhabilla calmement. Elle essuya ses cheveux et alla rejoindre Raito.

"Voila on a deux choix, sois Konoha ou Kiri..."

Elle attendit la réponse de son compagnon.

*il est pas mal comme homme, mieux que les autres crétin*

Puis soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:12

Raito l'écouta lui dire qu'elle devait aller ce laver puis il dit

''ok je vais aller me laver le chandail et le visage après que tu aille finit''

puis elle partit se deshabiller et rentrer dans l'eau mais avant qu'elle rentre ,il jeta un petit coups d'oeil juste assez pour voir le corps de dos de la jeune femme mais en tout cas. Quand elle sortit et s'habilla pour venir le rejoindre , il alla vers la riviere et se lava le visage et son chandail puis revenu elle lui dit alors qu'il avait deux choix, sois konoha ou kiri alors Raito dit

''je dis konoha parce que selon moi kiri nous rallongerais et il y a plus de garde comparé a konoha qui son moin nombreux a cause de l'attaque du demon renard a neuf queue d'il ya a 10 ou 12 ans mais s'eux qui on survecu son puissant on a qu'a se faire discret et tout iras bien''

il avait de très bon arguments mais en fait c'était a elle de décidé vu que de toute façon il la suiverait quand meme puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:20

Elle le vit partir se laver et revenir puis ils parlèrent de la direction à prendre, en fiat Konoha était un bon choix mais cela était vrai que ceux-ci était rendu assez fort et qu'ils devrait faire attention. Alors elle dit calmement.

"Allons à Konoha, on ses jamais ce que l'on pourrait trouvée, surement de quoi d'intéressant."

Puis elle se mit à marcher calmement en retirant sa lame de la terre pour la faire tenir dans son dos, puis elle se souvenu de quelque chose et dit calmement à Raito.

"Zabuza est encore en vie...mmm...nous devrions nous méfier s'il décide d'aller faire un saut à Konoha"

Puis elle se remit à marcher avec son petit déhanchement féminin, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:27

Elle lui dit qu'ils iraient a konoha alors raito repondit

''ok...''

puis elle parla de zabuza momochi un des sept épéiste legendaire alors il dit

''Zabuza momochi n'est pas fou, en fait je crois, il n'irait pas dans la gueule du loups il est le plus recherché avec l'akatsuki ... la preuve''

il sorti un mini calpin marquer bingobook dessu puis il dit

''quand j'était raikage ,juste avant que je parte ,j'ai pris mon temps pour toute retranscrire et en voler les photo comme sa il ne pourrait pas se mettre en travers de mes plan de quitté le village''

l'on vit les memebre de l'akatsuki puis zabuza et un page après l'on pu voir la photo de la jeune femme .Puis elle commenca a marcher et raito la suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:57

Elle l'attendit parler à propos que Zabuza ne serait pas fou d'aller se jeter dans la gueule du loup, en fait si il le serait mais avec quelque précaution, elle lui répondit alors calmement.

"Zabuza serait capable d'y aller, je suis sure"

Elle le regarda puis il lui montra le bingo book se livre qui avait toute les personnes les plus rechercher, alors il lui expliqua comment il se l'était procurer et elle lui dit calmement.

"charmant se moyen, puis de toute façon personne nous attaquerait dans un village ils ne sont pas assez vous, du moins je croit."

Puis elle continua de marcher avec se même déhanchement qui tentait et charmait plusieurs homme, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:48

Elle l'écouta dire que zabuza en serait capable il ne repondit pas car il n'avait rien a répondre puis elle dit quelque personne nous attaquerais dans le village alors il dit

''oui ta raison''

il avait soudain arreté de la vouvoyer sans s'en rendre compte mais de toute façon ,il allait voyager on ne sait combien de temps ensemble alors fallait bien qu'ils commence un jours a se tutoyer puis ils continuerent a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

Elle marcha et pensait à plein de chose à la fois, car s'ils allaient rentrer dans un village comme ils étaient, ils allaient se faire arrêter avant même d'avoir mis le pied en ville alors elle marcha comme à son habitude et soudain deux idée germa dans sa tête, et elle dit calmement.

"Nous avons deux choix pour pas nous faire prendre, la première étant de faire comme si nous étions frère et soeur et la seconde étant d'agir comme un couple...je te laisse le choix."

Bien sur Makizuki était capable de se peigner ou de se placer pour différer de la photo du Bingo Book sans même devoir utiliser une technique, elle avait fait cela plusieurs fois pour se cacher des chasseurs, alors elle continua de marcher en regardant les étoiles et la lune, quand soudain...

*Je me soucis guère du choix qu'il va faire car cela durera un minimum de trois jours, le temps de voir ce qu'il a de nouveau à Konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» raito tsurugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kyubi :: les villes :: autres lieux :: les ruines de yanasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser