naruto-kyubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-kyubi

jeux de role basé sur le manga naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBingo bookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

Il l'entendit dire qu'il avait deux choix pour ne pas se faire prendre xois il se faisait passer pour frere et soeur ou sois pour un couple Raito ne savais pas quoi répondre alors il commenca a y penser

*bon elle me laisse le choix...je choisi quoi moi. bon je vais y aller au hazard mi ni ma ni...*

il continua a penser comme sa pendant 5 a 10 minute mais son choix tombait toujours sur le couple alors il dit en continant a marcher

''désolé pour l'attente mais vu que l'on ne se ressemblerais pas en tant que frere et soeur j'ai décidé de prendre couple...''

Il s'attendait a avoir une drole de réponse mais continua a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:18

Elle marchait calmement et regardait les alentour puis soudain après plusieurs minutes de silence, puis soudain il s'excusa, pour ne pas pouvoir choisir le frère et soeur car il se ressemblait pas, c'était un fait et il décida qu'il votait pour le couple, parfait...elle lui dit calmement.

"D'accord, à la prochaine auberge nous devrons nous y arrêter pour que je me prépare"

Puis soudain, il arriva à l'auberge et Mikazuki demanda une chambre pour se changer, l'aubergiste ne connaissant pas le Bongo Book, lui laissa la chambre et elle se prépara. Quelque minute plus tard, elle ressortit, bien arranger, ses cheveux était plus fin et doux, en faite elle était beaucoup plus ravissante quand elle s'arrangeait pour faire croire des chose au monde puis elle descendit avec un petit sourire, bien sur il était faux mais il fallait qu'elle joue le jeu. Puis elle alla s'accrocher au bras de Raito et dit calmement.

"Voila chérie on peut continuer la route"

Puis elle lui chuchota à l'oreille.

"aussi bien commencer tout de suite, on aura l'air plus naturelle rendu à Konoha"

Elle puis elle lui déposa un baiser sur le cou et ressortit de l'auberge après avoir payer avec Raito. Mikazuki, était une très bonne actrice. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:51

Elle lui repondit qu'Ils devraient s'arrete a la prochaine auberge pour qu'elle se change alors Raito dit

''ok''

Ils arriverent après une dizaine de minute de marche. Mikazuki alla ce changer pendant que Raito discutait un peu avec l'aubergiste lui demandant d'ou il venait raito répondit qu'il n'avait pas de domicile et qu'il savait rencontré sur la route 2 ans plus tot. Il y avait du vrai la dedans il se sont rencontré sur la route, il n'ont pas de domicile et il se sont rencontré tout les deux sur la route. Puis Mikazuki revint arranger et beaucoups plus belle qu'avant. Elle avait un sourire mais raito devina aussitot que c'etait un faux puis elle l'appela cherie et lui dit qu'il pouvais y aller. Elle s'approcha et lui chuchota qu'il etait aussi bien de commencer tout suite, raito ne repondit pas puis elle lui déposa un baiser sur le cou et ressortit de l'auberge après avoir payer pour repartirent vers konoha. Raito pensa out a coups a quelque chose en regardant la lame et dit

''Heu...rendu a konoha on ne sera pas subtil car si un des chasseur qui sont venu nous attaquer aurait réussi a s'enfuir et qu'il aurait été au village le plus proches qui est konoha . Imagine si sa arrive et qu'il decide de nous decrire on est foutu parce que une jolie jeune femme avec un grosse épée en forme de lune qui se tien avec un gars qui a l'épée d'un dieu. Il n'en a pas mille comme sa...''

Avait-il dit qu'elle etait belle... en tout cas s'il la dit il ne s'en est pas rendu compte puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:59

Elle marcha au coté de Raito, ou plutôt dire appuyer sur le bras de Raito car depuis l'auberge elle ne l'avait pas lâcher. À chaque pas, Raito pouvait sentir le mouvement des hanches de Mikazuki, eh oui, elle était assez proche de lui que même le parfum qu'elle dégageait pouvait l'enivrer et lui faire perdre tout sens. Elle arborait se faux sourire qui allait avec la fausse personnalité qu'elle venait de prendre avec Raito. Il lui dit soudain que cela ne serait pas subtile si un des chasseurs c'était enfui et les avait décrit comme une jolie demoiselle avec une arme en forme de demi-lune et un homme portant l'épée d'un dieux. Il venait vraiment de lui dire qu'elle était jolie, elle n'y porta pas attention et dit calmement.

"On les laissera à l'entrée cachée et de toute façon ma lame est sous un genjutsu puissant qui la cache des personnes que je veut pas qu'il la voit."

Elle continua à restait coller sur lui car plusieurs passant venait de Konoha ou allait vers Konoha. Elle dit alors calmement.

"Nous somme bientôt arriver."

Puis elle regarda dans les alentours, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:24

Raito marchait a coté de mikazuki ou plutot elle etait coller sur lui et raito venait de s'en rendre compte. Raito pouvait sentir le mouvement des hanches de Mikazuki a chaque pas qu'ils faiserent et en plus elle était assez proche de lui que même le parfum qu'elle dégageait pouvait l'enivrer et lui faire perdre tout sens. Mais Raito résista. Puis elle lui dit qu'ils cacheraient leur armes a l'entrée de la village et que sa lame etat protégé de la vue des personne qu'elle ne voulait pas qu'il la voit puis raito dit .

''ok''

Ils continuerent a marcher cote-a-cote et raito pouvais toujours sentir le parfum de la jeune femme mais tenta toujours d'y resisté puis elle l'avertie qu'ils etait bientot arriver alors il lui dit

''ok je vais préparé mon armes pour la caché''

Il mit le verrou au bouton permetant d'electrifier la lame malgrès qu'elle fonctionnait au chakra mais au cas ou que quelqu'un la trouve.Il avait vraiment des difficultés a se concentré

*mais que se passe t-il avec moi merde*

puis il se mit a sourire aux passage d'un petit groupe de marchant venant de konoha puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:09

En voyant plusieurs groupe déferler à coté d'eux, Mikazuki resta coller sur Raito mais aussitôt qu'elle vue des Aburames, elle glissa sa main dans celle de Raito et la serra sans vraiment sans rendre compte, elle avait une peur vis-à-vis les insectes depuis qu'elle était jeune. Quand il furent passer, elle repris ses esprit et se rappela de quelque chose et dit calmement à vois basse pour que seul Raito l'entendre.

"N'oublie pas que nous devons agir comme un couple, alors si tu doit m'embrasser n'hésite pas...si tu doit placer tes main sur mes hanches ses pareil, tu ne doit jamais hésiter sur tes action sinon sa ne parait pas naturel, en plus, nous allons prendre que une chambre et dormir ensemble car on risque de se faire espionner, j'en suis certaine."

Elle le regarda calmement avec se faux petit sourire mais qui était ravissant en même temps puis elle rajouta calmement.

"On peut toujours tenter d'aller cacher nos arme à l'auberge..."

Puis ils aperçurent les portes de Konoha, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:59

Ils continuerent a marcher et Raito senti la main de Mikazuki se glisser dans la sienne et commenca a la sérré. Il comprit alors que la jeune femme ayant vu des personnes du clan Aburames avait pris peur a cause des insectes. Puis elle lui dit qu'il ne devait pas hésité a l'embrassée ou de placer ces mains sur c'est hanche avoir l'air d'un vrai couple. Il ne fit qu'un signe affirmatif de la tete et continua a marcher en fait il ne repondit pas de sa voix (fait bizzarre a dire)parce qu'il etait en train de penser a tout ce qui c'etait passer depuis qu'il l'avait rencontré. Puis elle lui dit qu'il pouvais tenter de cacher les armes dans l'auberge mais raito n'etait pas d'accord avec ceci parce qu'elle avai dit plus tot qu'ils seraient surment espionner alors il lui exposa son idée

'' je ne suis pas d'acccord parce que toi-meme tu la dit l'on risque d'etre espionner on est mieux de trouver autre chose ''

Puis il fut attiré par un petit chose noir qui etait sur son épaule alors il regarda et vu un insecte que seul le clan Aburame utilisaient alors il l'écrasa et dit a voix basse

''Merde je hais les Aburames aussitot qu'il voit quelque chose de louche il décide de l'espionner il on déposé une de leur bestiole sur moi''

puis il virent la porte de konoha et....
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:35

Elle marcha encore plus coller à Raito à cause des récent Aburame qui venait de passé, notre jeune Mikazuki avait peur des insectes du à une mission durant son enfance. Alors sans le vouloir, ses doigt restait entre-croisée avec ceux de Raito, elle regardait au alentour et remarqua qu'après ce qu'elle avait dit à propos du couple, Raito fit un signe affirmatif de la tête et il exposa son idée et elle affirma puis dit calmement.

"Oui ta raison, mais nous devons trouver une bonne cachette."

Elle regarda sur l'épaule de Raito et poussa un léger crie en voyant l'insecte si proche, mais Raito le tua et elle poussa un soupir après sa remarqua et n'osa pas regarder sur elle, au cas ou il aurait déposer un insecte. Elle resta coller sur Raito qui pouvait sentir ses moindre mouvement et son parfum doux, elle regarda autour et ne semblait pas avoir trop de monde, alors elle dit calmement.

"Oui ils sont méfiant envers tout le monde ou presque, je l'ai déteste..."

Ils continuèrent de marcher quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:30

Mikazuki etait toujours aussi coller sur raito si se n'était pas plus, c'etit surment a cause des récent Aburames qui venait de passé. Raito pouvais toujours sentir la main de mikazuki dans sa main il pouvais...Mikazuki le sorti de sa réverie quand elle dit qu'il avait raison puis il répondit un peu dans la lune

''ouais mais il faut la trouver cette cachette et je ne connais pas konoha mais le moyen que je dirais serai de la cacher a une endroit qu'il ne s'en entendrait pas du genre vers la tour de l'hokage...''

Quand Mikazuki poussa un léger crie en voyant l'insecte mais raito l'ecrasa avant qu'ils se faissent repéré puis elle lui dit que les Aburames etait méfiant envers tout le monde puis il dit

''ouais et je trouve qu'il le sont trop ''

il lui chuchota ceci a l'oreille pour ne pas que les voyageur a l'entour l'entend puis Raito commenca a resentir ses moindre mouvement de la jeune femme ainsi que son doux parfum mais continua a marcher puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:43

Elle marcha en restant toujours aussi coller sur Raito à lui donner des idées dans la tête, mais bon elle devait agir comme cela. Puis il dit que se serait bien des les cacher dans un endroit ou il ne s'en entendrait pas, alors elle vint pour répondre calmement mais en voyant deux Aburame passer, en les voyant elle se leva au niveaux de l'oreille de Raito et lui mordilla légèrement pour que tout suspect sur eux parte et elle lui dit.

"Moui...sa serait pas une mauvaise idée..."

Elle redescendit sur le plat de ses pieds et avança calmement en se mouvant avec une grâce à en faire tomber la tête, mais elle restait coller sur lui puis fit un petit signe affirmatif pour l'autre phrase et quand ils arrivèrent aux porte, les gardes les laissèrent passer et elle décida de rentrer avec son chère copain Raito quand soudain...

*Espérant qu'il aime ma façon d'agir, car ses peut-être une des seules fois qui va voir cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:02

Mikazuki etait toujours aussi coller sur raito et il marchait cote-a-cote tout a coups deux Aburames passa .Mikazuki se leva a l'hauteur de l'oreille de notre jeune homme et lui mordilla légèrement pour que tout suspect sur eux parte et elle lui dit qu'il avait une bonne idée mais il ne répondit pas il ne fit qu'un signe de tete affirmatif pour ne pas attiré l'attention sur eux mais remarqua quand meme une autre bestiole sur son épaule que seul encore les Aburames utilisait alors il chuchota a l'oreille de mikazuki

''ne cri surtout pas il y a un autres insecte sur mon épaule, il est la pour nous ecouté mais si nous parlons a pas trop fort il nous entendront pas ''

il déposa un baiser dans le cou de mikazuki ,cela donna a notre jeune homme le gout de continuer, Raito entrait enfin dans la comédie de la jeune femme puis il arriverent a konoha. Les gardes laissa passer les deux jeune gens et raito dit toujours a voix basse

''trouvons la cachette idéal pour nos armes et...''

il regarda l'insecte et continua

''...ne paraissont pas suspect''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

Elle le regarda calmement et quand il lui dit de ne pas crier, elle obéi et il lui donna un baiser dans le cou ce qui poussa un léger soupir de Mikazuki, mais ce soupir était réconfortant, il voulait dire qu'elle aimait cela. Elle fit un signe affirmatif pour son ordre sur l'insecte et il venait de pénétrer dans l'enceinte de Konoha que Raito dit à voix basse qu'il devrait trouver la cachette idéal pour leur arme et ne pas paraitre suspect. Alors elle lui dit calmement.

"Moui...ta raison..."

*merde s'il aurait continuer à m'embrasser dans le cou je serait devenue folle...*

Elle marcha coller sur lui et étant main jointe, elle ne voulait pas retirer sa main de peur d'être suspecte et ils continuèrent de marcher en direction du bureau de l'hokage, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Il entendit le petit soupir qu'elle poussa on aurait dit qu'elle aimait cela mais n'en fit pas attention meme s'il etait un petit peu fier de lui puis elle lui répondit qu'il avait raison il ne fit qu'un petit signe affirmatif de la tete avec un sourire mais celui-ci n'etait pas un faux comme celui de sa compagne (dsl je sais pas si sa se dit) puis il continuerent a marcher vers le bureau de l'hokage et c'est a se moment que la bestiole s'envola et raito l'extermina en le tappant du revers de sa main libre l'autre etant occuper avec celle de Mikazuki. Après 10 minute de marche, il arriverent enfin devant le bureau de l'hokage et alla devant les deux garde en demandant

''nous avons besoin de parler au maitre hokage tout seul pour une mission de protection''

les deux garde se regarderent et fini par les laissers passer alors Raito les remercia et passa avec Mikazuki toujours coller sur lui et il dit

''bon maintenant cachon les armes''

Raito avec un peu pris le controle des ''operation'' mais il se débrouillait très bien en perception puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

Elle le suivait pendant tout ce temps, en fait cela ne lui dérangeait pas de ce laisser guider par Raito car celui-ci n'était pas incompétent comme les autres hommes qu'elle avait connue, puis ils réussirent après environ dix minutes et l'extermination d'un insecte à rentrer dans le bureau de l'Hokage, ses alors que Raito dit qu'il devrait cacher leur arme, elle fit un signe affirmatif et vit qu'il avait un sourire, son sourire à elle était minable mais bon il devenait de plus en plus radieux au fur et à mesure qu'il avançait dans le bureau. Elle trouva une bonne cachette, c'était dans la bibliothèque de l'hokage ou il y avait un conduit d'aération et un entre-deux que personne utilisait. Elle dit alors calmement.

"Sa serait une bonne cachette entre la bibliothèque et le conduit d'aération tu ne trouve pas ?"

Puis elle attendit l'avis de son compagnon quand soudain...

*Pourquoi j'aime autant cela lui tenir la main...ou l'avoir près de moi...sa doit être un retour de chakra qui me fait cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:05

Ils commencerent a chercher un endroit ou cacher leur armes mais Raito ne trouvait rien de bon

''merde je ne trouve rien''

Mais elle lui montra un conduit d'aération en arriere et lui dit que se serait une bonne cachette et il lui répondit

''mouais c'est la meilleur cachette...''

il poussa la bibliotheque et mis son épée la et dit

''allez ma...Mikazuki mes ton épée que l'ont puissent partir ''

Il avait failli faire un gaffe en l'appelant ma belle car s'il l'aurait fait il aurait peut-etre fait ''mourir'' leur amitié puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:10

Elle le regarda et il dit soudain qu'il n'avait pas trouver de cachette mais quand elle lui parla de sa cachette, il dit que se serait la meilleure puis il lui poussa la bibliothèque et y déposa son arme mais en fesant cela, elle n'avait plus la main dans la sienne, elle trouva un peu cela bizarre mais ne dit rien puis il faillit l'appeler sa belle, mais se reprit, elle rougit un peu à cette penser et alla déposer son arme. Elle dit soudain après avoir replacer la bibliothèque à sa place.

"Bon on commence par ou l'investigation de Konoha ?"

Elle ne savait pas par ou commencer, mais il était maintenant l'heure du petit déjeuner. Ses alors qu'elle crue entendre des pas, mais se fut une fausse alerte et elle alla reprendre la main de Raito pour partir quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:29

Il vit qu'elle rougit un peu a cause de se qu'il failli dire et elle alla déposé son armes dans la cachette pour qu'enfin Raito replace la bibliothèque à sa place. Mikazuki lui demanda ou ils commencerait dans leur investigation de konoha. Raito lui répondit

''je di...''

on entendit son ventre gargouiller

''je dirais le restaurent parce que sinon on se fera repéré de partout a cause de moi''

Mikazuki reprit la main de notre jeune homme pour partir mais raito répondit a la vrai question de sa compagne

''je ne sais pas''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:36

Elle le regarda en marchant et il fit référence à aller inspecter un restaurant, alors il ria d'un léger rire, cela fesait longtemps que la jeune femme n'avait pas rie, puis elle dit calmement.

"Je suis d'accord car celui-là va nous faire repérer à mille lieux à la ronde"

Puis elle se colla à lui pendant un cour instant pour reprendre son souffle, sa main qui n'était pas prise par celle de Raito, était appuyer sur le torse de celui-ci, elle reprenait son souffle calmement et à chaque respiration, on pouvait voir sa poitrine prendre la respiration. Puis elle décida soudain de continuer vers un restaurant quand il dit qu'il ne savait pas par ou commencer. Ils allaient explorer d'abord. Quand il furent arriver au restaurant, Mikazuki ne savait pas quoi commander et regarda la longue liste de choix, on aurait dit une gamine. Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:33

Le rire que raito entendit avait fait son bonheur puis elle dit qu'elle etait d'accord alors ils partirent. Raito fut pas mal surpris de ce que fit mikazuki

*c'est pour vrai qu'elle fait sa ou elle joue le jeu*

elle avait sa main sur le torse de notre jeune homme il pouvais sentir chaque respiration, mais n'en profita pas pour regarder sa poitrine pour ne pas passer pour un pervers envers elle.Quand il furent arriver au restaurant, raito commanda un simple bol de ramens et dit a Mikazuki

''prend se que tu veux c'est moi qui paye''

il commanda aussi un peu de sake car il n'avait jamais gouté et voulait y gouter puis....
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:25

Elle le regarda du coin de l'oeil et n,arriva pas à croire qu'elle commençait à aimer un autre être humain, car normalement elle n'était pas supposer tomber amoureuse d'un homme car elle les détestait mais celui-ci était différent...pourquoi cela lui arrivait-elle...Puis il lui dit de prendre ce qu'elle voulait car il payait. Il allait payer pour elle aussi... wow...charmant de sa part, alors elle dit calmement.

"merci...Je vais prendre un petit bol de ramen et un verre d'eau s'il vous plait"

Elle souriait comme si elle était revenue une jeune femme sans avoir eu un passer troubler, en réalité c'était peut-être parce que Raito ne la traitait pas comme un objet et qu'il était charmant avec elle pour une quelconque raison. Quand soudain...

*Pourquoi mon coeur bat vite....*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:37

Mikazuki commanda un petit bol de ramens avec un vers d'eau et ils attendirent assis a une table leur repas. Après 15 minute d'attend, leur repas arriva et raito commenca par prendre un gorger de son sake qu'il trouva assez bon puis mangea tranquillement son bol de ramens mais avant cela il dit

''bonne appétit''

et remercia le serveur. Il vit qu'elle souriait mais cela avait l'air d'un vrai sourire pas un faux et ceci fit chaud au coeur de notre jeune homme puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:43

Elle le suiva pour aller s'assoir à une table et quand le serveur arriva quinze minute plus tard elle le remercia en gardant pour une fois un vrai sourire, malgré que son coeur battait vite en elle, elle supportait cela et vit que Raito prenait une gorgée de sake et avait l'air d'aimer cela. Alors elle prit une chance et alla y voler une gorgée de sake, elle bue à l'endroit exact ou il avait bue, elle savait que cela était un baiser indirecte mais elle s'en souciait guère puis elle l'entendit dire bonne appétit, alors elle dit calmement.

"Merci toi aussi"

Puis elle commença à manger calmement en croisant ses jambes, elle accrocha ceux de raito par mégarde, étant assise quand même assez proche de lui, Mikazuki actait de moins en moins comme si les actions venait toute seule, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:06

raito vit Mikazuki lui voler un gorgée de saké mais ne réagit pas il ne fit que rire puis elle lui souhaita bonne appétit a lui aussi il ne fit qu'un signe de tete mais continua a la regarder sans vraiment s'en rendre compte car il la trouvait vraiment belle quand elle faisait un vrai sourire. Il finit de manger après 15 minute et dit

''tu veux tu autres chose?''

il reprit un petit peu son souffle après un rot interieur et continua

''sinon je vais payer''

il attendit la reponse de son amie patienment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Tsuki

Mikazuki Tsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:34

Elle le regarda quand il ria, il avait surement aimer ou trouver cela drôle qu'elle le vole une gorgée de sake mais bon c'était une attitude de gamine. Elle continua de manger et se fesait regarder par Raito, elle ne savait pas ce qu'il lui trouvait mais elle garda son petit sourire radieux. Elle finissa de manger et lui aussi, Raito lui demanda si elle voulait autre chose, alors elle dit calmement en riant un peu.

"hum....laisse moi réfléchir...oui je veut bien ton bras"

Elle lui fit une petite grimace et fini son verre d'eau et attendit que Raito ai payer et elle prépara un peu leur direction, mais elle ne savait vraiment pas par ou commencer quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Tsurugi

Raito Tsurugi


Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

Elle dit a raito avec son beau rire qu'elle prendrait bien son bras alors il lui repondit en s'inclinant pas trop mais juste un peu.

''Oui madame vos desir son des ordres''

Il se releva et alla payer puis revint et dit:

''On va où maintenant????''

Il attendit la réponse de son amie puis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)   Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne innatendu !!! (PV Raito)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» raito tsurugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-kyubi :: les villes :: autres lieux :: les ruines de yanasu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser